Non classé
Accueil sur le champ d’abord, par Pierre notre hôte et découverte des coulisses de son projet maraîcher. Présentation ensuite des activités menées par l’OA depuis notre dernière rencontre :
Nous avons aussi fait le point sur nos comptes et budget et donc aussi sur notre nécessaire objectif de décrocher des fonds pour obtenir une force de travail qui ne dépende plus -autant- du bénévolat.
La soirée s’est poursuivie de façon informelle par la dégustation d’un pain saucisse ou d’un pistolet végétarien, selon l’envie. Chacun·e a apprécié, visiblement, ce qui était aussi un moment de convivialité, au-delà des nombreuses informations échangées, preuve que l’OA n’a pas chômé ces derniers mois.
Un appel a été lancé à tous ceux qui veulent s’engager plus, en décidant que, dans la mesure du possible, nous informerions de la tenue de nos réunions (OA et GT) de sorte que ceu·lles qui veulent s’y associer puissent le faire si leur calendrier est en phase.
Num. d’entreprise : 0799.472.911
Compte bancaire : BE72 3632 3483 4616
Siège social : Rue du Broctia, 14
5020 Namur Malonne
"Tout comme l'alcool, le tabac et les armes à feu, le sucre (1) devrait être soumis à une réglementation. C'est une substance nocive utilisée en trop grande quantité. Il faudrait le considérer comme un additif et non comme un aliment, et lui définir des seuils limites obligatoires." Dale Bredesen - Buck Institute for research on aging - Kalifornien
(1) et cela vaut pour le sel aussi