Non classé



Ce vendredi 13 février, paraît l’Appel à projet tant attendu par les acteurs de l’animation territoriale.
Il s’agit de construire des dynamiques locales (au niveau meso) pour l’ensemble de la Wallonie. Le public cible de cet appel, est ainsi défini :
» 2.3. L’appel à projets s’adresse aux acteurs dont les fonctions principales concernent l’animation, l’éducation, la sensibilisation, la formation, l’expérimentation, l’innovation, l’information et l’orientation en faveur d’un système alimentaire sain et durable. Les acteurs répondant à l’appel à projets doivent pouvoir justifier une expertise en lien avec le système alimentaire, et plus spécifiquement pour réaliser les missions visées par le projet alimentaire territorial et la prise en compte des enjeux de transition alimentaire. »
Num. d’entreprise : 0799.472.911
Compte bancaire : BE72 3632 3483 4616
Siège social : Rue du Broctia, 14
5020 Namur Malonne

"Tout comme l'alcool, le tabac et les armes à feu, le sucre (1) devrait être soumis à une réglementation. C'est une substance nocive utilisée en trop grande quantité. Il faudrait le considérer comme un additif et non comme un aliment, et lui définir des seuils limites obligatoires." Dale Bredesen - Buck Institute for research on aging - Kalifornien
(1) et cela vaut pour le sel aussi


